Qu’est-ce que le Thêta Healing?
C’est une technique de soin énergétique et quantique qui a la particularité d’agir au niveau de notre subconscient.
Rien que ça!
La petite histoire du Thêta Healing
Crée par Vianna Stibal dans les années 90, cette méthode prend de plus en plus d’ampleur même si elle reste encore assez méconnue.
Présentant une pathologie au niveau des os, Vianna, médium et intuitive depuis son enfance, a d’abord cherché des réponses auprès de la médecine classique.
N’y trouvant satisfaction, elle a commencé à prendre soin de son corps de différentes manières, et a expérimenté sur elle, ce qui seront les premiers soins en Thêta Healing.
Connectée au « Créateur », elle a su développer un processus permettant de reprogrammer les croyances, sentiments et pensées à un stade profond du cerveau, en se mettant en onde Thêta.
Pour ainsi dire, elle a pu accéder à son subconscient et insuffler de nouvelles croyances positives pour elle, sa vie, son corps, sa santé, et celle de milliers d’autres personnes.
Elle réalisait au début des lectures (voir et ressentir les énergies, blocages et maux des personnes à l’intérieur d’eux),
et au fur et à mesure, sa méthode a pris forme, pour devenir le process que nous connaissons aujourd’hui.
Ce qui est intéressant avec le Thêta Healing, c’est que nous pouvons à la fois agir sur le physique (demander des guérisons, améliorer l’état de santé, activer des gènes au niveau de l’ADN…), tout comme l’énergétique et « l’impalpable » (croyances profondes, sentiments, fragments d’âme…).
Pour se former et recevoir un soin en Thêta Healing, il n’y a pas de pré-requis, si ce n’est de croire aux énergies (et éventuellement « à quelque chose de plus grand », peu importe l’appellation donnée. Pour les plus pragmatiques, nous parlerons de subconscient).
Pour les adeptes du Dr Joseph Murphy, nous agissons exactement sur le même plan! Et pouvons en voir les résultats rapidement.
À ce jour, le Thêta Healing se développe, et je parierai fort qu’il deviendra la méthode « de l’ombre » de ceux qui veulent performer et travailler sur eux sur d’autres plans que seulement le conscient et le corps, en allant au delà du développement personnel pur.
En agissant sur nos croyances et nos blocages coincés à un autre niveau, on se donne le maximum de chances d’apporter un changement profond et pérenne sur nos actions, notre manière de penser, notre santé physique et mentale, nos systèmes de croyance.
Cette méthode est pour moi un superbe complément à tout travail personnel déjà réalisé, pour des coachings en cours ou non, un besoin de passer un cap important…
Car après avoir travaillé souvent dur et longtemps sur notre conscient, parfois nous avons du mal à passer au cran supérieur, et très certainement car des peurs et des croyances restent ancrées en nous, sans que nous y ayons accès.
Et c’est grâce au Thêta Healing que cela devient possible.